Square Pauline, Juan-les-Pins
     
Les meilleures raisons pour louer cet appartement      Questions posées      Que certains clients ont dit de l'appartement



contacter contacter
 


NB. Défense de fumer à l'intérieur de l'appartement
On défend des animaux de compagnie sans accord préalable

Réservation et paiement
Assurances
Dépôt de garantie
Frais
Arrivée et départ
Notre responsabilité
Obligations du locataire
Attention

Réservation et paiement

Les réservations peuvent se faire par courrier, téléphone ou Internet.

Un acompte de 25 % du montant total est demandé pour assurer la reservation. Le contrat sera considéré comme conclu à réception de l’acompte. À défaut de règlement de votre part le locateur reprendrait la libre disposition de la location réservée.
Le solde est dû quatre semaines avant la date de début de séjour.

Dans le cas d’une réservation moins de 30 jours avant le début de séjour, la totalité de la facture est due le jour de la réservation; la conclusion du contrat est soumise à la réception intégrale de ce paiement.

Un courrier vous sera envoyé après réception du paiement total et avant le début du séjour mentionnant tous les renseignements utiles pour parvenir jusqu'au point d’accueil.

Les paiements peuvent se faire par chèque ou virement.

Assurances

Nous vous proposons de souscrire en même temps que votre réservation une assurance couvrant les frais d’annulation, interruption de séjour ainsi que la responsabilité civile Locataire.

Dépôt de garantie
À la remise des clés, lors de l’arrivée, le locataire est tenu de verser un dépôt de garantie dont le montant peut varier suivant l’importance de la valeur du bien.

Frais

Le prix de location inclut une consommation normale de gaz, eau et électricité. Tout abus sera facturé et le montant déduit du dépôt de garantie.

Le linge de lit, de toilette et de cuisine peut être loué et réglé sur place.

En cas de perte des clés, 50 euros seront facturés ainsi que le coût de fabrication des clés, plus intervention serrurier.

Arrivée et départ

Les arrivées se font en général après 16.00 heures et les départs avant 10.00 heures. Cependant, les locataires sont priés d’informer le locateur de leur heure d’arrivée afin que nous puissions les accueillir sur le lieu de location.

Notre responsabilité
le locateur ne peut être tenue pour responsable des dégâts et dommages causés intentionnellement ou d’une grosse négligence de la part du locataire.
Elle ne peut également être responsable de conditions non liées au contrat telles que : état de la plage, commerces, injures ou dommages causés au locataire et membre de sa famille.

En cas de réclamation au sujet du logement, nous demandons au locataire de nous contacter immédiatement afin de faire notre possible pour résoudre le
problème. Toute réclamation doit nous être signalée pendant le séjour et confirmée par écrit dans les 15 jours suivant le départ.

le locateur se réserve le droit d’annuler une réservation avant ou après paiement total dans certains cas comme des réparations importantes imprévues dans le logement. Dans ce cas, nous faisons notre possible pour vous proposer un logement de valeur similaire; si aucune solution de remplacement ne peut être trouvée, la totalité du montant déjà versé vous sera remboursée.

Obligations du locataire
Le nombre de personne séjournant dans le logement ne peut excéder le nombre prévu dans le contrat de location sans l’autorisation de le locateur. Lits supplémentaires, tentes, caravanes dans le jardin sont strictement interdits.
Des évènements exceptionnels tels que mariage, anniversaires, réceptions etc., doivent recevoir notre accord.

Le locataire doit laisser le logement dans le même état qu’il l’a trouvé à son arrivée ; cela implique un entretien minimal (vaisselle lavée, réfrigérateur vidé, four propre et poubelles vidées). Ceci s’applique aussi au jardin et piscine.

Tout entretien supplémentaire au ménage compris dans le contrat sera facturé. En cas de dégâts, le locataire doit aussitôt informer le locateur. Il sera considéré comme responsable des dommages constatés à moins qu’il puisse prouver que ces derniers ne sont pas de son fait ou du fait des personnes l’accompagnant. Il en va de même pour une tierce personne introduite par le locataire dans le logement. Le montant des dommages et dégâts constatés n’est pas limité au montant du dépôt de garantie.

Attention

le locateur se réserve le droit d’annuler la location à tout moment si le locataire ou des membres de sa famille arbore une attitude menaçante, cause des dommages au logement, nuisances sonores ainsi que toute action pouvant causer du tort à le locateur ou au propriétaire. Dans ce cas, aucun remboursement n’est dû.


Accueil ¦ Déscription ¦ Plan d'étage ¦ Inventoire ¦ Sécurité ¦ Photos de l'appartement ¦ Situation ¦ Juan-les-Pins ¦ Accés ¦ Photos générales ¦ Loisirs
le Golf ¦ le Ski ¦ Planning ¦ Tarifs ¦ Réservation ¦ Conditions ¦ Notre Agent ¦ Contacter ¦ Liens